samedi 8 août 2009

un jour j'étais seule dans le rayon manga (du centre culturel) pis
j'ai commencé un moove de danse étrange XD en oubliant qu'il y avait des caméras HAHA
~°Jiii-chan°~ D A F over the rainbow AANH LA CIVILISATIOOON dit :
HAHAHA
[c=47]Strawberry[/c] [i][c=40]ice[/c] [/i][b][c=29]KREAMY[/c][/b] [c=40]♫[/c] dit :
un vigil est arrivé en courant "EUUUH... CA VA MADEMOISELLE ?"
*hurle*

*tranche de vie de kreamy que j'ai bien aimé~~ xD* EUUUH sinon ma soeur est partie garder des enfants chez ma tante toute la semaine .__. qu'est-ce que je vais faire sans elle? qui va faire la vaiselle pendant que je l'essuie??!! *gros drame*

Ah ouais, et puis ce matin j'avais la flemme de quitter mon lit alors je regardait des videoclips d'an cafe sur mon mp3 et je me suis rendue compte de quelque chose. Dans le vidéo ''cherry saku yuuki'', j'ai trouvé que la fille de l'assemblée qui va voir miku, elle ressemble a miku...enfin, je me suis dite: c'est peut-etre sa soeur HOHOHO alors j'ai courru a ma bibliothèque prendre mes j-rock one, et miku a bien une soeur, plus vieille qu'elle, et elle travaille dans un hopital *information de sa vie* enfin, je mets le clip avec l'article pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.



allez voir a 1min30, 3min 06 et vous me direz ce que vous en pensez 8D

2 commentaires:

Kreamy a dit…

nooon ON EXPOSE UN PASSAGE HONTEUX DE MA VIE AUX YEUX DE TOUS XDDD

*perd le peu de crédibilité qu'il lui restait*

pis chpas fan de miku fec chpeux rien dire HAHA

Math Ou Fuminori a dit…

HA!

J'ai trouvée ton nouveau blog! Tu ne m'échapperas, ma kitsune! Tu seras (toujours!) coincé avec moi! BHAHAHAHAHA! *S'était le coms stupide de Math à 11h du soir*