dimanche 9 août 2009

Hier chuis allée a une expo de peintres au fort chambly, jai fait une sculpture laide représentant notre soldat protecteur 8D (je suis pourrie en sculpture) Le mien a un mohawk, des yeux de poisson épeurants, un collier a pointes et en tout cas...cest mal fait mais je pense que c'est stylé... Tout de suite en rentrant sur le site, j'ai vu LE stand d'artiste...Sébastien Gaudette qu'il s'appelle. C'était clownesque, c'était un peu dark, un peu morbide, c'était surchargé, c'était...magnifique. Je suis timide alors j'ai eu peur de pas pouvoir lui dire a quel point j'adorais ce qu'il faisait, mais finalement il a engagé la conversation la deuxieme fois que je suis venu mater ses tableaux, alors j'ai pu lui dire a quel point je trippais sur ses créations o/ un pas de plus pour JiJi. Voila ce qu'il fait:




et voila ce que je fais:



genre, y'a comme une légère nuance~

Aucun commentaire: