mardi 11 août 2009

a part le travail, je passe ma vie sur youtube, et je me retiens de ne poster que des vidéos sur mon blog parce que je sais a quel point c'est chiant pour les lecteurs ._. mais j'ai trouvé un reportage sur la street fashion jap en je-me-rappelle-plus la langue, avec maya, la spank girl <3 et aussi, j'ai découvert DJ RED, une cyber de breman (ou est-ce?) vraiment cool <3 Genre, j'ai écouté des vidéos de harajukus kids ou encore des mini-reports sur harajuku dans toutes les langues, japonais, anglais, espagnol, allemand, austrian(c'est quoi comme langue? xD), brésilien, et plein de langues ou l'on a l'impression que les gens crachent en parlant xD

ma mere et mon frere sont partis dans un chalet random, ma soeur a ottawa, le beau-pere travaille du matin au soir, du coup je suis toute seule comme ca n'arrive jamais, parce qu'il y a trop de monde dans la maison xD je fais ce que je veux, je bouffe ce que je veux, je m'occupe de la maison, donc je fais la vaisselle xD ce soir, je n'avais pas le gout de cuisiner ni de faire la vaisselle, du coup j'ai ouvert l'armoire et il y a une canne de bines a l'érable qui m'a sauté aux yeux...c'est honteux xD ouais, je mange ca dans un plat de plastique parce que je lai chauffé au micro-ondes, et parce que si manger d'un seul groupe alimentaire est impardonnable, n'en manger que deux est a peine illégal, je mangerai des fraises pour dessert! J'espere que je deviendrai plus responsable par rapport a mon alimentation d'ici un départ en appartement, sinon je me demande a quoi je vais ressembler ._. Alors voila...C'était l'article pour aujourd'hui 8D

1 commentaire:

Mnon a dit…

La spank qui avait écrit Hony sur sa robe ? (ma prof de jap nous avait passé une cassette d'un reportage comme çà j'ai faillit m'agenouiller devant elle)