samedi 22 août 2009

Tout le monde est dans son trip clownmagix sauf moi hohohoho je fais mon originale la hein? xD ouais clownmagix c'est bien, je ne m'en cache pas, mais la je m'habille n'importe comment, chuis pas inspirée quoi~ Je fais ma punk artiste fake. (en gros: camisole noire, jupe tartan noire et rouge, docs a lacets NOIRS, une ceinture damier, et AUCUN accessoire. ouais.) Et donc ce soir je vais m'emmerder dans le nord...FONK! mon mp3 est pas rechargéééééééééééééééé *meurs* Pourquoi je suis en train d'écrire un article inutile si mon mp3 est dans cet état et que je m'en vais faire plusieurs heures de route?! J'y vais xD je dois aller m'incruster chez swika pour recharger mon mp3 avec sa prise hohohoho *subtilité en personne*

Vous avez assisté live a une constation d'attardée 8D Alors je file moi ~

Aucun commentaire: