jeudi 27 août 2009

Je sais que tout le monde vient sur mon blog juste pour ca xD enfin, les photos de québec so much love~ <333
de 1: toutes les photos

De 2: les meilleures <3























bon les photos vont sortir dans un ordre batard comme d'habitude D8
photo 1: trouvez-nous 8D
photo 2: HAHA on est beaux
photo 3:checkez comme on est cutes
photo 4:hommage a kreamy
5: magasinage de JiJi qui dépense sa vie au ardene
6: tsuki l'habitant xDD
7: oli yé beau xD photo de samedi
8: moi 8D
9:street snap <3
10: encore
11: miya qui a la meme tronche que le emo américain qu'on voit partout sur google en tapant ''emo''
12: miroir déformant <3

désolée jdois y aller ._. a la revoyure

1 commentaire:

Kreamy a dit…

Huu, la photo de toi rox D< Ta coupe de cheveux aussi !
Pis ma photo dédicace XDDD *rit en caliss*
pis t'as mis 2 fois la même photo emo de miya XD
Les photo de gang sont magical aussi ;A;/
code : exciede.. excédée JE SUIS EXCÉDÉE TABARNAK.