mercredi 12 août 2009


a;igha;lsnba;haehjageygawoienbskjdnvgsss!!! Je viens de trouver un magasin, ACDC rag store...Je croyais que ce serais un magasin de punk durs style vintage londonien, mais...C'est tout sauf ca!!! *o* Tout est yasui yasui yasui (pas cher!!!) J'ai trouvé des trucs que c'est évident que c'est des répliques d'algonquins, super lovers, et autres marques du genre, mais c'est tellement cheaaap! J'ai trouvé des jupes en spécial a 1500-1995¥ ce qui donne genre...10-14 euros, ou 15-20$ canadiens! C'est magiiiique je vous dis!
regardez comme c'est beau ;_;///

et j'ai trouvé la preuve que les decoras existent encore a Harajuku. Et quand meme beaucoup en fait! Je retire toutes mes paroles qui disaient le contraire, car le vidéo date de 2009~~

1 commentaire:

Kreamy a dit…

AAAH J EN ETAIS SUR HAHAHA JE VOUS LAVAIS DIT, ELLES SONT PAS MORTES HAHAHAHA *crache sur tout le monde*

pis ouin la dernière c'est la magicienne ;___;// Elle était 2 fois dans le Kera, avec des super magic outfit plein d'étoiles, pis les GRAND CHAPEAUX ça tue, c'est aussi bien que les mini-hat *hurle*