mercredi 19 août 2009

Je m'ennuie un peu de Montréal...Définitivement, Québec c'était super, mais je reste convaincue que Montréal c'est le bien. Montréal, c'est tellement plus culturel, plus artistique, plus jeune, plus...vivant. On aurait dit que ce qui clochait avec Québec, c'est qu'elle se forcait a ressembler a Montréal, et elle avait beau innover, se lancer dans plein de projets, ca ne me faisait qu'une impression d'imitation. Et même si à Québec, en quelques minutes j'ai vu plus de jeunes gens qui semblaient bien branchés dans l'underground, des gens cools, des gens aux cheveux incroyables *bon je me perds dans mes propos* Montréal a une plus grande place dans mon coeur. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça~~

Québec c'était magique tout de même. on a vu criic, tsuki, oli...J'ai rencontré chou, daisu, caro et plein d'autres gens cools. J'ai magasiné ma vie, je n'ai plus un sous. Je suis allée dans une ville toute nouvelle, et je n'ai pas joué la touriste, d'ailleurs je crois que je ne ferai jamais ma touriste xD j'y ait fait du social et du magasinage. J'ai préféré ça je crois bien. Entre passer une soirée avec la qc-crew et aller voir le moulin à images, j'ai passé la soirée avec la qc-crew. J'en suis bien contente! C'était la premiere fois que je profitais d'une ville la nuit, j'ai adoré ¯3¯ Annh, sinon je dire.....C'était vraiment bien, avec miya, mathilde et mimi, dans notre condo de bourgeois xD Et ce voyage m'a fait réaliser à quel point j'avais hâte d'aller en appartement, d'être libre de faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux. PLus que 2 ans les amis...enfin, meme pas 2 ans. 1 ans et 2 mois. C'est bientot! Vraiment bientot...

Aucun commentaire: