dimanche 2 août 2009

miroir déformant <3


me voici dans le magnifique miroir déformant du ripley's de l'ile-du-prince-édouard 8DD J'aime bien les musées ripley's cest plein de trucs random<3 J'ai touché au mur de Berlin et j'ai vu comment on faisait une tete réduite. J'ai fait lire les lignes de ma main par une machine antique mais elle parlait dans un anglais incompréhensible xD Il y avait une immense robot qui bougeait mais qui faisait rien d'utile, a part de l'air frais parce qu'il avait un climatiseur foutu dans la tete~~ Je me suis placée a coté de l'homme le plus grand de tous les temps, et de celui qui pesait une demi-tonne. j'ai vu la tete du chinois a deux pupilles par oeil, et un mec qui avait un anneau gros comme une assiette qui trouait sa levre inférieure, et un autre pour la levre supérieure <3 bref j'ai beaucoup aimé. des jujubes en forme de homard avec ca?

Aucun commentaire: