samedi 22 août 2009

La fin de nobuta wo produce est vraiment trop bizarre, je voulais une fin heureuse pour nobuta moi, mais la tout le monde s'en fout d'elle D8< Ca me frustre TT^TT

L'ordi est pété chez nous les amis 8D J'écris a partir de la bibliothèque ._. Je m'ennuie de mes amiiis vous me manquez tout le monde! chu chu chu chu. Je suis allée chercher mes trucs a ma nouvelle école. J'ai juste été...terrorisée. Il s'est rien passé de spécial, mais...le stress de la première journée dans une nouvelle école est enclenché, mon coeur fait boumboumboum ._. et je me dit que j'étais si bien avec miya que j'ai abandonné tout seul ~ Annnnnh. Allez. Je suis capable. Je vais rencontrer plus de 1000 nouvelles personnes d'un coup. J'espère vraiment que ce sera pas trop dur...

Je suis vraiment bonne qu'a me plaindre~ Et je veux un appareil photo~ *randoooooom*

Aucun commentaire: