lundi 10 août 2009

houhouhou j'ai re les cheveux noirs 8D alors voila, ma liste des trucs les plus urgents éstéthiquement parlant pour la rentrée est complétée:

-crayon noir pour les yeux (acheté hier)
-teinture noire (faite aujourd'hui)

je sais, c'était vraiment une longue liste xD

mais D8 mon toupet est trop court!! je l'ai mal coupé comme une conne! il aura le temps de pousser pour la rentrée mais pas pour Québec qui est dans...4 jouuuurs 8D et D8

ViVi , la fille qui m'a vendu mes keras et qui m'a donné un chandail algonquins qui est so much looove (L)(L) habite maintenant a Tokyo avec son mec, un visual japonais... que de reve *o* et elle est allée magasiner a Harajuku et m'a envoyé une photo d'un mec cool qu'il y avait dans la rue xD alors, sur le thème ''j'abuse du léopard'' voici, en grande primeur, le mec cool~~

Aucun commentaire: