mercredi 5 août 2009





aah ce que vous étiez beaux a l'otakuthon~~ j'en reviens tout simplement pas, ca se peut tu etre beau de meme DD8 J'ai pas pu y etre, mais je me rattrappe parce que la rt sera aussi de la soirée cosplay a l'imaginaire, y'aura criic, tsutsu, yuki, miya et moi...on va torcher houhouhou. La rt deviens de plus en plus puissante, et on approche de conquérir le monde. le québec et la france sont conquis depuis longtemps, je vais nous vanter sur le forum anglo je crois bien xD reiko s'occupe de nous faire connaitre dans le monde espagnol, et elle fait sa job comme un ange *o* nous sommes sur myspace, facebook, flickr, deviantart...et nous n'avons pas encore fini :) Soyez-en surs tout le monde, nous allons vaincre *fight*

ma préférée cest la derniere, vous avez l'air des mannequins pour un magazine <333

ma soeur m'a prêté un livre qui s'appelle: comment fossiliser son hamster, et autres expériences épatantes a faire chez soi...ca a l'air marrant xD

ho et puis, si vous laissez des commz, dites moi votre code de validation et ce a quoi ca vous fait penser ggg

1 commentaire:

Kreamy a dit…

Haaa oui, ils sont tous tellement beaux *cri*
WTF tu me diras de quoi parle le livre du fossile hamster, si c'est drole je l'acheterais, ça a l'air cool ♥

pis mon code c'est : Versub-> sub-ver -> submersible->sous-marin