dimanche 2 août 2009

obscuuure

HEY LES GENS! je reviens de vacances après une semaine mais on s'en fout, j'suis trop contente ca me fait presque oublier que je manque l'otakuthon~~ regardeeeez ;_;/ Il y a un nouveau truc cool qui vient de pousser sur la rue st-denis, en plus cest proche du marché clandestin et du x20, et ca se fait trop bien a partir de chinatown...Je suis aux anges, meme si c'est pas spécialement mon style, c'est vraiment plein de trucs intéréssants *machine a pub pawa* ils vendent les dreads de kissumi (biomechanical candy) et l'owner s'interesse a commander a d'autre designer québécois, et elle fera venir plus de trucs japs~~<333 *in love* C'est le magasin obscure, 2005 rue st-denis!


http://bevisionhd.tv/video/obscure/

voila les amis, y'a un ptit reportage et je reconnais plein de monde de la communauté de qc-hara dedans xD Je suis exitééée *saute partout* J'ai hate d'y aller turlututu...peut-etre le jour d'avant ou celui d'apres d'aller a Québec, puisque j'irai prendre le bus pour Québec a montréal, je m'arrangerai pour qu'on ait du temps a perdre hohohoho

Aucun commentaire: