jeudi 25 février 2010

la liste des mecs a qui je dois faire une calin une fois dans ma vie

Ouais, jai cette liste mentale la, et je vous jure que je compte bien au moins essayer. Y'en a que c'est facile, d'autre moins...

LISTE DES MECS A QUI JE DOIS QUÉMANDER UN CALIN UNE FOIS DANS MA VIE *tope*

-Miku de an cafe
-Kanon de an cafe
-Megu de sex pot revenge
-Nobu de sex pot revenge
-Takuya angel
-Hirooka Naoto (h. Naoto quoi)
-Dj SiSen
-Gou de megamasso
-Mika (bonne chance lool)

j'éditerais quand je me souviendrai des autres, mais ca fait déja un projet de vie assez dur a réaliser (n'oubliez jamais: tout est possible 8D)

ooh jvais correspondre avec kaoju 8D maintenant je dois réfléchir a ce que je mettrai dans l'enveloppe ~~ jai envie de faire une tournée de friperies.

Examen d'histoire de 3 heures demain, souhaitez moi bonne chance 8D

commande bodyline samedi aussi, et ptetre que vivi va me donner des pots de couleur a cheveux 8D je l'aime vivi turtlututu

cette nuit jai revé que je sacrais. contre des morveux qui me tapaient sur les nerfs. jétais vraiment agressive et cétait en classe, et quand jme suis mise a gueuler comme une malade un mec derriere moi a dit: et voila ils ont réussis a faire péter un plomb a quelqu'un. reve étrange. J'ai aussi revé que kyarii venait en échante étudiant chez moi la semaine derniere elle était bete comme ses pieds HAHA dans les dents

OUais et puis pour 6 commz jvais sur tumblr *silence dans les rangs*

GOU MARIE-MOI

cétait les nouvelles en vrac.

11 commentaires:

Kreamy a dit…

GAGAGAGAGA

Kreamy a dit…

FAIS TOI UN TUMBLR MAIS

Kreamy a dit…

N'ABANDONNE PAS TON BLOGSPOT MAN

Kreamy a dit…

ET N OUBLIE PAS

Kreamy a dit…

MON PETIT SOULIER !

Kreamy a dit…

JE TE MAUDIS

Kreamy a dit…

JE VEUX DES MUFFINS

Kreamy a dit…

VOILA MA PETITE !

Kreamy a dit…

6 COMMENTAIRES ET MÊME PLUS 8BBB)

MIHO MALKA ☆ a dit…

GOOOOOOOOOOOOUUUU mon amour ! calinont-le dans nos bras ensemble * danse*

Kaojuuu a dit…

HIIII JAI HATE DE CORRESPONDRE♥
D'ailleurs Jiji (je dis "d'ailleurs" mais en fait aucun rapport) , DOIS-JE REPRENDRE MON BLOG? XDD
Piiiis je te ferais aussi une liste des sexyness lo HAHA *copie*
ADIOS