lundi 15 février 2010

awwwww je suis tellement dans un trip dolly ces temps-ci .____. Dans un trip visual kei tout court, c'est tellement la seule affaire qui me permet de m'évader totalement, de rêver et tout et tout. Pis les videoclips de la PS compagny laa c'est si beau le visuel les vetements la réalisation on s'en fout si la musique est poche des fois cacaaaa c'est beau on dirait un autre univers ._. meme si vivi rit de moi, je continue de croire qu'etre styliste pour la PS ca doit etre magnifique <3 *se fait lancer des roches par vivi*

ah tiens, photo de st-valentin. j'sais pas pourquoi, elles me rendent pas heureuse. j'aurais aimé ca un concept plus original, mais j'avais beau réfléchir ca venait pas. Alors goooo du rose du pastel des coeurs et basta~ ma vie manque de bloomers et ca se sent.


J'ai retrouvé l'envie de m'habiller en fille haaa ca manque un peu de possibilité dans ma garde-robe pour faire le mec, mes snaps devenaient répétitifs du coup, je trouve.

aah hier Eve a ramené des photos de decora moe sur la R-T, je me rends compte que je trouve toujours ca aussi incroyablement magical, mais allez savoir pourquoi, uniquement sur harajuku, par un dimanche apres-midi. Sinon j'en peux plus, je peux plus l'etre. étrange. C'est triste un peu, ca me manque tout ca............



J'sais pas quoi dire. Je retourne a mes J-rockers d'amour~

Aucun commentaire: