dimanche 7 février 2010


bonjour la populasse \o/ quelle journée xD *il n'est que 2h mais bon*


j'ai écris un message a kyarii 8D reiko et moi on se disait: arrrh ca serait tellement cool qu'on les connaisse et tout et tout. du coup, j'ai sorti mon japonais et mes contacts qui en savent plus que moi sur le japonais et on s'en ai bien sorties je crois (L) ca a fini comme quoi on disais qu'on étaient francaises et canadiennes (on parlait au nom de la r-t voyez vous) , qu'on l'adorais et qu'on aimerais beaucoup entrer en contact avec elle, avec un joli tas de liens en dessous xD j'espere qu'elle nous répondra ;___;/ elle a mon blog en tout cas, ca serait un honneur qu'elle me laisse un commentaire (L)


et puis, je vais rendre public son blog introuvable(merci kreukreu et ichi mwahaha):

1 commentaire:

Kreamy a dit…

C EST MOI QUI L'AI TROUVÉ

*lâchera jamais le morceau*