samedi 31 octobre 2009

THIS IS HALLOWEEEEEEEN~~~~~~~

et donc hier, journée d'école 8D tout le monde déguisééé \o/ moi et ma gang on étaient sur le theme: mariage cadavérique, on s'est présenté au concours de déguisements et on a gagné 8D *pluie de bonbons* jai vu les déguisements de plein de filles de la r-t, pis le clown magix win le 31 octobre han! On vit dans un si beau monde (L)zamzamzamzamzam . . . pis euuuuh je customise mon agenda de facon a toujours avoir quelque chose pour tuer le temps en cours *pourquoi écouter le prof?* alors cest sur le theme: j-rockers + KERA! du coup, ma couverture se couvre de bave HAHA et lintérieur est rempli de trucs random, de photos de beaux mecs qui ressemblent malgré tout a des filles et de scans de kera.

ce soir jmen vais passer l'halloween a iberville avec math pis myriam, pis ensuite on regarde des (mauvais) films d'horreur jusqu'a tard dans la nuit... en éspérant qu'il ne pleuve pas comme la météo le dit hein D8

Aucun commentaire: