jeudi 1 octobre 2009

huuuuuuuuuuuum

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

. . .

BADABOUM

BOUM

boum

c'était pertinent <3

DONC, je me déguise en quoi pour l'halloween? Je vais vous parler des différentes idées que j'ai eu:

- Le scientifique fou qui a créé sally, mais en version féminine, parce que ma soeur se déguise en sally(Nightmare before christmas)

- euh....

- ouais...

bon...En gros, finalement, avec mes amis on va etre toute une gang en poupées (lolitas en gros) mais genre avec des blessures, du faux sang, un peu morbide quoi.

Du coup, je vais faire mon essai GOTHIC LOLITA X CLOWN MAGIX pour le 31 octobre <3

*applause*

ce que j'ai le plus hate de faire, c'est mon maquillage (L)(L)(L)


inspirations: blabla hospital, the candy spooky theater, les horror lolitas, les maquillages clownesques, l'étrange noel de monsieur jack....

Aucun commentaire: