lundi 28 septembre 2009

ouais bah...blog légèrement a l'abandon, pardonnez-moi ;___;

Je pense que mon beau-pere a sécurisé internet pour que j'y aille plus accès a la maison, ca fait (il fait) fuckin chier. *tue une mouette*
chuis un peu down, je reviens de lire nana et je m'identifie de plus en plus a nana(pas hachi, nana) Ca serait drole que je sois comme elle plus tard~~ Aujourd'hui, jai lu le tome 10 en maths et le tome 11(que je n'ai pas eu le temps de finir avant de le rendre a mon amie pour la soirée) en sciences. LOL deux cours avec des porfs incompétents dans la meme journée <3

Et puis, jvais ptetre faire un photoshoot, chuis dans le mood mais mes cheveux sont sales 8DD on verra... ca serait bien depuis le temps hein, ca fait une éternité les photoshoots poches de chambre.

Bon, let is go pour le racontage de life, faisons plaisir a ayu!

chuis allée au meeting qc-harajuku d'automne samedi~ une chance que kami et reiko étaient la parce que la populasse de qc-hara c'était vraiment pas mes gens ce jour-la. Ils étaient tous de la nouvelle génération, bien organisés en cliques infranchissables, genre y'avait presque aucun ancien *pleure* du coup, quand kami et reiko sont partis pour leur photoshoot, je les ai accompagnées et ensuite chuis allée magasiner seule. Il y avait un meeting otaku la meme journée, j'ai plus sympathisé avec les otakus qu'avec les harajukus, cest vous dire ôO
jme suis achetée le tome 3 de sawako, quelle série adorable *o* un bubble tea de saveur inconnue parce que la madame a mal compris ma commande xD et des lacets rouges au x20, pour mes docs ­­­¯3¯ et puis bin...ah ouais jme suis achetée des bracelets ultra mignons a la vente-débarras de chez kissumi. C'était plein de linge de marque qui étaient trop lolita, trop cyber ou trop VK pour moi. ENfin, j'ai plus d'argent que prévu 8D j'en aurai beaucoup pour le meeting de la rt samedi prochain<3

J'ai pas de photos parce que mon appareil est chez nous, mais J'en posterai bientot

et j'écoute de la musique de The GazettE cest cool o_o//

1 commentaire:

Reiko The Unicorn a dit…

XDD samedi passé ils se sont trompés dans ma comande de bouble tea aussi... XD
j´ai demande mint pis ils m´ ont donné mangue x-x! ce qui etait bien quand meme mais bon...

8DD !! pis c´est sur que la musique de gazette est cool -mode fangirl-