vendredi 18 septembre 2009

Joyeux retour 8D
Voici les messages de la journée:
-C'est la fete de mon ptit frere aujourd'hui. Bonne fete ptit frere BD
-J'ai créé un groupe de snap sur flickr. Le concept, cest que vous vous prenez en photo chaque jour pour qu'on puisse voir votre ensemble <3 voici: http://www.flickr.com/groups/365snaps/
-J'ai lu '' Lorsque j'étais une oeuvre d'art'' en francais. Mon dieu que c'était bon, un des meilleurs livres que j'ai lu <333
-Youtube c'est ma vie
-Quand je suis down j'écoute des entrevues d'an cafe et des making of de SuG, et soudainement mon corps s'illumine d'un sourire auréolé d'arc-en-ciels. MAGICAAAL WOOUH
-L'influence clown magix fait que je veux un noeud papillon et les fuckins collants a rayures noires et blanches verticales *pleure*
-RT meeting a Paris demain <3 J'ai hate de voir les photos è_é
-RT meeting de montréal dans 2 semaiiiines<33 jai hate de voir mon monde et de rencontrer yuki, kami et kasumi~



euuh ouais cest ca, mnon m'a demandé de poster ma vie, alors j'ai obéi en bon soldat que voulez-vous. et puis...tiens, bonus 8D *l'ordi fait des bruits bizarres j'ai peur*

2 commentaires:

Kreamy a dit…

MOn dieu j'aime ton t-shirt <3 pis je m'inscris à ton groupe de snap bien sur XD

Ayu a dit…

ENFIN UN NOUVEL ARTIIICLE *danse*