jeudi 22 avril 2010

retour du cosmos

Je sais que la fin du monde approche (je dois avouer y croire de plus en plus avec les catastrophes naturelles, bonne fête chere Terre .__.) mais le cours spécial ''orientation de carrière'' a tout de même eu lieu a mon école. Je dois avouer m'être un peu foutue des résultats, je vais plutot vous faire part de mes plans d'avenir.

LA CARRIÈRE DE JiJi:

- designer de mode (ca dit tout)
-DJ de darkwave pour des clubs gothiques
-devenir mime pour la tokyo decadence et profiter au max des pulsions d'embrassades de SiSen saoûl~
-Styliste pour le Kera ou la PS compagny
-photographe de street snap
-clavériste/synthétiseure dans un band de happy punk kekeke
...et ca va de plus en plus étrange~

Mais avant tout, je voudrais juste être imprégnée pleinement de culture Harajuku 24h/24 7jours/7. C'est surtout ca mon rêve (L)

ca conclu ce post plus que pertinent ~

2 commentaires:

MIHO MALKA ☆ a dit…

GRAAAH LA FIN DU MONDE ;OOO;
Viens clavitioner avec moi avant qu'elle arrive HAHA

Astae a dit…

Moi jte verrais bien styliste pour Kera ou autre magasine du genre *w*