samedi 19 décembre 2009

aaah ca fait un bout que jsuis pas venue jaser ici hein...je garde toujours mon frere, ca me laisse aucun temps.

jai eu un examen de sciences et je pense que je vais le passer, ca serait la premiere fois depuis le début de lannée! et jai eu 86% en maths my gawd i'm in FIIRE 8DDD

J'ai des lunettes de geek qui sont en fait des lunettes a gros nez moustachu desquelles jai enlevé le gros nez moustachu (mais n'ayez crainte, je peux le remettre quand je veux)

J'ai une moitié de toupet mangenta et je pense mettre le reste de mes cheveux violets foncé comme kreukreu a une époque...bref.

sinon que dire...mardi prochain on fait un tea party a lécole avec ma gang. on va mettre une nappe motifs vickys par terre et boire du thé. je m'occupe des brownies hoho~~

le meeting de la rt tombe le meme jour que le dernier live d'an cafe, apres lequel leur avenir est incertain. j'en ai versé une larme hier...leur départ me fait peur, ils me réchauffent tellement le coeur a tout coup!

les photos pertinentes de la semaine(et de celles d'avant):







see ya'

3 commentaires:

KAO a dit…

LES CHEVEUX DE FOUUUUUUS JVEUX PLUS DE PHOTOOOOOOOOOOOS è_____é

Kreamy a dit…

j'aime les photos ♥ pis ouin j'aime tes cheveux et ta tête sur l'avant dernière photo, t'es tellement l'incarnation du smiley 8D
j'aimerais bien me reteindre les cheveux en violet foncé aussi;_; faut que jtravaille là dessus D8

MIHO MALKA ☆ a dit…

toupet rose *ww* c'est rtop boooon